Le forum du magazine pour les filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du magazine pour les filles

Forum consacré aux conseils beauté mode, actualité des stars, etc... Si le forum ainsi que le site a du succès un magazine paraitra peut être!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Eva et Tony font tout pour avoir un enfant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamzeloul
Admin
mamzeloul


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2008

Eva et Tony font tout pour avoir un enfant... Empty
MessageSujet: Eva et Tony font tout pour avoir un enfant...   Eva et Tony font tout pour avoir un enfant... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:51

Eva et Tony font tout pour avoir un enfant... Eva-lo10


Marc Cherry, le créateur de la série Desperate Housewives, vient de révéler que Tony Parker et sa femme Eva Longoria restaient enfermés toute la journée dans leur chambre ces temps-ci avec pour unique but de faire un bébé !

Le patron du show s'est assuré d'être le premier mis au courant, avant même la famille ou les amis. Il déclare : ''Eva essaie désespérément de tomber enceinte de Tony Parker. Après qu'ils aient appelé leur docteur, elle m'a promis de me passer le premier coup de fil.''

De son côté, Eva philosophe : ''Je ne suis pas enceinte et je suis d'accord avec Jennifer Lopez. Je ne cacherais pas ma grossesse aux personnes qui ont besoin de savoir.''

Espérons que la belle Eva et que notre Tony national n'aient pas perdu le mode d'emploi... !
Revenir en haut Aller en bas
https://milynie-mag.forumactif.org
Choupi__Nette
Co-admin
Choupi__Nette


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Marseille__13__Allez_l'OM
Humeur : Sa dépend des circonstance ...
Date d'inscription : 12/08/2008

Eva et Tony font tout pour avoir un enfant... Empty
MessageSujet: Re: Eva et Tony font tout pour avoir un enfant...   Eva et Tony font tout pour avoir un enfant... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:29

Rooh Ma tite Eva !!! Elle veut avoir un bébé <3 Trop magnon :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-madonna.skyblog.com
 
Eva et Tony font tout pour avoir un enfant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel Album pour Anastasia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du magazine pour les filles :: Actualitées :: Acteurs / Actrices-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser